MY CHIC RESIDENCE

Voilà une nouvelle adresse parisienne qui trouve élégamment sa place au sein de l’ancienne fédération française du prêt à porter féminin rue Caumartin.

Hasard ou signe du destin ? Le lieu affiche clairement une identité singulière et son nom donne le ton.

L’Hôtel Dresscode incarne l’esprit de la haute couture avec 33 chambres qui rendent hommage à quelques grands créateurs français de la mode. La décoratrice et architecte d’intérieure Stéphanie Coutas reconnue au niveau international pour signer des intérieurs sophistiqués cousus sur mesure et ultra luxueux, exprime ici son talent et sa passion pour la mode et revient à ses premiers amours. Styliste durant 15 ans dans le monde exigeant de la mode haute couture, ce n’est qu’en 2005 qu’elle décide de s’exprimer dans une nouvelle discipline et lance son agence d’architecture d’intérieure. Influencées par sa carrière, ses réalisations sophistiquées et luxueuses se distinguent par la noblesse des matériaux, le prestige de mobilier sur-mesure, l’extrême qualité et l’originalité des finitions. Un style néoclassique et contemporain qui revisite avec une audace assumée toutes les époques et les courants des arts décoratifs.
Passionnée d’artisanat, d’art et de savoir-faire, elle a conservé de son enfance à Hong-Kong, une appétence intuitive pour le métissage des cultures et le raffinement d’un art de vivre haut de gamme, dénué de toute ostentation.

Dans ce nouvel écrin inspiré par la Haute couture, Stéphanie Coutas exprime une nouvelle fois son talent, s’amuse à innover pour obtenir de nouvelles finitions et retranscrit ici son goût prononcé pour le sur mesure.